21 août 2013

Le "Cats Wink Clear Pact" de TONYMOLY par Myrtille

Bonjour tout le monde !



Aujourd'hui je vais vous parlez d'une poudre matifiante de TONYMOLY ! La "
Cats Wink Clear Pact" plus précisément.





Alors c'est un de mes produits effet Wahouuuuuuuuu ! Vous savez, quand vous le mettez et que vous faites wouhaaaaaaaaaa ! Ça y est vous y êtes ? ;)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime avoir un fini mat après l'application de ma BB crème ou fond de teint liquide et souvent on a plus un aspect brillant que je trouve pas très glamour... alors j'ai acheté ça !  Pourquoi celui là me diriez-vous ? ................  Non mais, vous l'avez bien vu ? Il est trop mignon !!! (très pro comme raison non ? hem...)
Non et aussi parce que c'est un produit de la marque TONYMOLY et que ça faisait longtemps que je vous lais tester un des produits de la marque.  J'en avais entendu parler un peu partout c'est l'une des marques coréenne les plus connues, incontournable donc !

Ce poudrier contient une houppette pour appliquer la poudre et un miroir pour apprécier le résultat final. Un petit mot sur la houppette... elle est suuuuuuuper douce ! Elle ronronne pas mais moi presque quand je m'en sert. J'ai pris la teinte numéro 2, qui est encore assez claire mais qui me convient bien.




Cats Wink Clear Pact TONYMOLY


Alors qu'est-ce que ça donne ? La poudre corrige les imperfections que votre BB crème ou fond de teint n'aurait pas fini de corriger, le fini est mat (ouf ! c'est quand même pour ça que je l'ai acheté), naturel, et invisible, il ne laisse pas de trace, ça se voit pas qu'on a mis de la poudre, on a juste une belle peau mate et lumineuse ! Perso je ne m'en passe plus !

La contenance est de 11g. Pas besoin de mettre 36 000 couches...

Il est disponible (entre autres) chez : mabbcreme.fr à 10 €
                                                           korean-makeup.com à 12.50 €

Voilà ! A bientôt !




Myrtille



4 commentaires:

  1. Oh j'adore le packaging c'est trop mignon! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le packaging qui m'a fait craquer ^^
      Je suis allée voir il sympa ton blog :)

      Supprimer
  2. C'est clair que Tony Moly est une marque incontournable quand on s'intéresse aux produits coréens, packaging toujours aussi cute ~
    Mais les poudres me font un peu peur (j'ai la peau trop clair, puis comme je ne suis pas douée) j'ai peur de mal la mettre et qu'au final on la voit, donc j'en mets très peu ~
    (Oula deux fois le mot "peur" dans la même phrase ~)

    RépondreSupprimer
  3. Justement si tu as la peau claire n'hésite pas, leur produits sont souvent plus claires que nos produits européens. Celle là a un rendu vraiment naturel et je m'en tartine pas mal ! Il est invisible ;)

    RépondreSupprimer