20 août 2013

L’eyeliner Waterproof de Skin Food par Framboise



 Pour cet article, j’ai testé l’eyeliner waterproof de Skin Food, ou plus exactement, le seaweed waterproof auto eyeliner et je ne me risquerai pas à une traduction en français. Ces crayons font partie de la gamme jungle fruits de l’été 2013, admirez le packaging zébré vert fluo.
Pour la petite histoire, je n’utilise pas beaucoup de maquillage, non pas que je ne maquille pas, mais je suis fidèle à mon trait de crayon noir sur les yeux. C’est donc extrêmement rare que j’achète du maquillage et surtout que je l’utilise. Mais parfois ça me toque, j’ai envi de nouveautés, d’essayer d’autres choses, de voir de nouveaux horizons et pourquoi pas de trouver un remplaçant à mon maquillage habituel resté jusqu’à présent indétrônable.


Lors de mon achat, j’ai choisit le coloris n°4, Sparkling Mocha. Sur la photo de présentation, je tentais de me convaincre qu’il tirait plus vers le gris, malgré son nom, mais à l’essai, il s’avère que la couleur est brune avec des reflets cuivrés et de petites paillettes dorées. Je trouve cette couleur vraiment très jolie, très intense et bien pigmentée. Sur les paupières, il donne un effet naturel, facile à porter pour les vacances si on n'a pas envie de se prendre la tête avec le maquillage. L’application du crayon est quand à elle très agréable, le crayon glisse en douceur sur la paupière avec précision. Question efficacité waterproof, j’en ai été très très satisfaite. Pas de bavouille, pas de couleur qui déborde, ça donne un peu un effet tatouage, j’adore. En plus, il se retire très bien avec de l’huile démaquillante pour maquillage waterproof. Il tient toutes ses promesses ! En plus il est pratique, pas besoin de taille crayon, il n’y a qu’à tourner la molette et du nouveau produit sort, tout prêt à être utilisé.


S’il faut vraiment lui trouver un petit défaut, je dirais que la mine est un peu fragile. Au premier essai, je l’ai craquée… deux fois, mais une fois que l’influx est arrivé au cerveau, j’ai compris que la texture du crayon ne nécessitait pas d’appuyer dessus comme un bourrin. Il faut juste un brin de dextérité.

Je vous mets le nuancier, pour que vous puissiez admirer les autres couleurs. Je les trouve vraiment sympa. En fait, je me laisserai bien tenter par le violet. Zut je n’aurais pas du regarder, je sens que ma carte bleue va encore fumer…
  
3. Sparkling Black
4. Sparkling Mocha
5. Summer Orange
6. Jungle Lime
7. Golden Fish Tail
8. Jungle Aqua
9. Jungle Plum

Et vous, vous avez déjà testé ces crayons ? Qu’en avez-vous pensé ?

A très bientôt.
Framboise.
 

2 commentaires:

  1. Une belle découverte, j'avais entendu parler de cette marque mais jamais vu de swatches... En tous cas les packagings sont hyper fun =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai moi aussi été attirée au départ par l'emballage.Et au final j'ai bien aimé utiliser cet eyeliner.

      Supprimer