11 oct. 2013

L'huile démaquillante qui m'a bluffée par Myrtille

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez de jolis projets pour votre weekend ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une huile démaquillante que j'ai immédiatement adoré : la "Rice Water Cleansing Rich Oil" de The Face Shop.



Alors déjà, pourquoi je l'ai achetée ? Autant vous dire je débute dans les huiles démaquillantes, et celle que j’utilisais juste avant ne m'avais pas franchement emballée, c'était celle au sucre noir de Skinfood, elle me faisait des yeux de panda, pas vraiment l'effet recherché....
Un peu comme ça :



Mais bon vous me connaissez, je ne me laisse pas abattre alors j'en ai cherché une autre, et je suis tombée sur celle là. Sur les fiches de présentation on peut lire qu'elle démaquille en douceur, éclaircit et illumine le teint, et aussi, et c'est ce qui m'a décidée à l'acheter, elle est spéciale peaux grasses. La bouteille est assez jolie, un style très épuré, et en plus ça va avec le carrelage de ma salle de bain ! (quoi on s'en fout ?). Elle se présente sous flacon pompe comme la plupart des huiles mais c'est comme ça que c'est le plus simple à utiliser. La contenance est de 150 ml, là encore volume standard.

Alors en utilisation ça donne quoi ? Déjà quand j'en ai mis dans ma main, elle a une odeur douce et légère, très agréable. Puis je l'ai appliquée sur mon visage et là j'ai eu une sensation inédite ! J'ai eu comme l'impression qu'elle se collait à mon visage ! Oui je sais c'est un peu bizarre mais en fait c'est une bonne chose parce que du coup le produit ne se barre pas pendant qu'on nettoie une autre partie du visage. Donc j'ai frotté mon visage mes yeux et j'ai vraiment senti mon mascara qui s'enlevait et assez vite. Je précise que je me démaquille sous la douche du coup je ne voit pas tout de suite ce que ça donne. Elle se rince très facilement, l'effet ventouse est soluble heureusement ! Puis verdict devant le miroir... et bien... rien à voir ! Plus rien, tout était parti ! Plus la moindre trace de mascara, je voyais la peau entre les cils plus rien, que dalle !!! C'est ce qu'on attend d'un bon démaquillant vous me direz, mais tous ne sont pas si efficaces... Et effet sublime, ma peau était incroyablement douce et effectivement lumineuse !

Voilà donc c'est vraiment un produit que je recommande, j'en suis complètement folle moi en tout cas ça m'a réconciliée avec les huiles démaquillantes.

Pour les prix elle est en vente chez :

Bon weekend ! a vendredi ;)


Myrtille



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire