7 févr. 2014

Le "Super Stay 24 Color" tient-il ses promesses ? Par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Il faut quand même que je vous raconte maintenant... A Noël j'ai assisté à un phénomène jamais vu jusque là... Ma cousine est arrivée avec un beau rouge à lèvres, et la soirée avançant, ledit rouge à lèvres restait, imperturbable... alors avant qu'elle ne parte je lui ai demandé : "Dit ? Tu as fait des retouches sur ton rouge à lèvres ou il est magique ?" et elle m'a répondu que non elle n'avait pas fait de retouche. Incroyable non ? Alors était-ce le miracle de Noël ou ce rouge à lèvres est-il vraiment magique ? Vous me connaissez, j'ai vérifié moi même, et je me le suis donc procuré ! 





Il s'agit donc du "Super Stay 24 Color" de Gemey Maybelline. J'ai choisi la teinte 340 : "Prune Absolue".


Alors comme vous le voyez il se présente en 2 parties : d'un côté, la couleur liquide, et de l'autre le baume ultrarevitalisant (c'est comme ça que la marque l'appelle...).


Super Stay 24 Color Gemey MaybellineSuper Stay 24 Color Gemey Maybelline


Application : 

  1. Appliquer la couleur liquide sur lèvres sèches et propres.
  2. Laissez sécher 2 minutes. Alors, petite précision, quand ça sèche, ça colle, mais bien ! Je me suis demandée si je n'avais pas acheté de la colle plutôt que du rouge à lèvres !
  3. Appliquer le baume. Et là, ouf ça ne colle plus et ça brille ! 
Alors il est confortable, la sensation de colle disparaît une fois le baume appliqué. Il ne marque pas les petites peaux sèches et ne file pas. Quand j'ai appliqué le baume j'étais assez surprise de voir que le stick restait blanc, la couleur n'a pas été transférée dessus (ou très peu), la couleur était comme déjà incrustée à mes lèvres, un peu à la façon d'une encre à lèvres.
Après, il ne restait plus qu'à attendre... Alors je précise que d'habitude chez moi, un rouge/gloss tient à peu près une demi heure... Le seul qui tient plus longtemps est l'encre Tony Moly dont je vous ai déjà parlé.

Sans surprise, le baume n'a pas tenu super longtemps... mais une fois parti, la couleur est restée, et mes lèvres ne sont pas redevenues collantes ! Alors j'ai continué à vaquer à mes occupations, je l'ai utilisé plusieurs fois bien sûr, et que ce soit à la maison, ou au boulot... il tient vraiment !

Super Stay 24 Color Gemey Maybelline



    Super Stay 24 Color Gemey Maybelline 

Sur la photo c'est pas flagrant, mais le rouge est bien plus pigmenté, même à 5h, ça se voyait encore bien que j'en avais. Je vous mets une photo sans maquillage pour comparer :


Durant ce temps je n'ai fait aucune retouche, j'ai mangé et bu, parlé, bref j'ai fait comme d'hab' ! En moyenne je dirais qu'il tient vraiment bien environ 4h, après la couleur part petit à petit... Donc tenue 24h, si on est en hibernation oui... mais comme on est pas des marmottes... faut pas trop rêver quand même ! Pour moi c'est quand même la révolution ! Il n'y avait pas beaucoup de couleurs différentes là où je l'ai acheté alors j'ai bien envie de tester d'autres nuances !
Je n'ai pas l'impression qu'il dessèche les lèvres non plus ! Bref que du bon !

Je l'ai vu sur le net à partir de 6,50€, cela dit, faites attention aux contre-façons sur Ebay... Dans mon supermarché il était à environ 12€, donc à vous de voir là où vous le trouverez le moins cher !

A vendredi prochain ;)

Myrtille



 


1 commentaire:

  1. Bien que je ne vois pas l'utilité d'un rouge à lèvres pendant 24 heures, j'ai testé...Il a tenu de 14h30 jusqu'à 23h. Sans retouches ! En plus la couleur "prune absolue" va a tout le monde ! le test a été fait avec mes 2 soeurs. Et la couleur nous allait à toutes les 3 ! Merci d'avoir présenté ce produit

    RépondreSupprimer